info@rqoh.com   514 846-0163 | sans frais 1 866 846-0163

Stratégie nationale en habitation du Canada et « nouvelle approche » en matière d’habitation du Québec

Campagne auprès des députés à Québec et à Ottawa

Au cours des prochaines semaines, les fédérations régionales et leurs membres sont invités à rencontrer le plus grand nombre de députés fédéraux et provinciaux dans le but d’obtenir leur soutien à nos propositions concernant, pour les uns, la Stratégie nationale en habitation du Canada et, pour les autres, la « nouvelle approche » en matière d’habitation du Québec.

Dans les deux cas, la volonté affichée d’adopter rapidement de nouvelles mesures et l’échéance du budget 2017 (les deux paliers de gouvernement entrent bientôt en consultation prébudgétaires), forcent le mouvement à agir rapidement.

Les fédérations doivent donc s’empresser d’obtenir le plus rapidement possible des rencontres avec les députés couvrant leur territoire respectif. Cette démarche peut être complétée par une campagne de lettres aux députés que l’on n’aura pas réussi à rencontrer.

Nous mettons ici à votre disposition, pour chaque palier de gouvernement, un feuillet résumant les grandes lignes de nos propositions et une lettre type à envoyer aux députés. Si vous utilisez le courrier électronique pour communiquer avec eux, prière d’envoyer copie conforme de votre message à communication@rqoh.com

Consultez www.parl.gc.ca pour trouver
le courriel des députés fédéraux

Consultez www.assnat.qc.ca/fr/deputes pour trouver
le courriel des députés provinciaux

Feuillets et lettres

Feuillet-résumé pour les
députés fédéraux

Modèle de lettre pour les députés fédéreaux

Cliquez sur l’image pour lire la lettre

Feuillet-résumé pour les
députés provinciaux

Modèle de lettre pour les députés provinciaux

Cliquez sur l’image pour lire la lettre