info@rqoh.com   514 846-0163 | sans frais 1 866 846-0163
Graphiste et webmestre
20 juin 2018

Graphiste et webmestre

Description du poste

Dans le cadre d’une équipe restreinte mais dynamique, la personne recherchée assumera le développement et la mise en œuvre de l’identité graphique du RQOH tant pour les productions matérielles (brochures, dépliants, bannières, dossiers, etc.) ainsi que le développement, l’hébergement, le graphisme et le référencement de son site internet.

Profil recherché

La personne retenue devra maîtriser parfaitement la suite ADOBE (Photoshop, Illustrator, InDesign plus particulièrement) ainsi que le logiciel WordPress et les principaux outils et protocoles de la programmation web. Elle devra faire preuve de créativité, d’innovation, d’autonomie et de sens de l’esthétique. Connaissances en administration de réseaux ou de bases de données : un atout.

Tâches et responsabilités

  • Mettre en page des publications du RQOH
  • Développer la signature visuelle de l’organisation, ses campagnes et activités
  • Programmer son site Internet, renforcer son accessibilité (webdesign) et son référencement
  • Exécuter toutes autres tâches connexes nécessaires à l’atteinte des objectifs généraux du RQOH.

 Conditions

Emploi à temps plein (35 heures/semaine) offrant une rémunération compétitive qui prend en considération l’expérience et l’expertise de la personne sélectionnée. Les avantages sociaux incluent une contribution au REER, un programme d’assurances collectives et cinq semaines de congé. Entrée en fonction souhaitée pour le 27 août 2018.

Modalités de mise en candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur dossier (C.V. et lettre de motivation) en format PDF à l’adresse info@rqoh.com avant le 6 août 2018.

Description de l’organisme

Le RQOH est composé de huit fédérations régionales qui représentent 1 200 organismes sans but lucratif d’habitation sur l’ensemble du territoire québécois offrant plus de 52 000 logements. La mission du RQOH est de favoriser le développement et la pérennité des OSBL d’habitation, la reconnaissance du droit au logement de même que l’accessibilité au logement social de qualité.

 

Imprimez cet article Imprimez cet article

Les commentaires sont fermés.