- Réseau québécois des OSBL d'habitation - https://rqoh.com -

La FROHQC fête ses vingt ans !

La Fédération régionale des OSBL d’habitation de Québec-Chaudière-Appalaches célèbre les vingt ans de sa fondation lors d’une assemblée générale très spéciale qui aura lieu le samedi 27 mai 2017 au Patro de Lévis. Au menu : buffet festif, dévoilement du nouveau logo de la fédération, spectacle d’humour de Benoît Paquette et capsules vidéo sur des projets d’habitation.

Centre né­vralgique de coordination, carrefour pour articuler les dossiers et les préoccupations des gestionnaires, des administrateurs et des locataires de presque 150 OSBL d’habitation, la FROHQC est également le porte-voix du secteur auprès des structures politiques régionales et nationales. En plus de soutenir les groupes existants, la FROHQC continue d’appuyer l’élaboration de projets qui répondent aux besoins identifiés par le milieu et de faire le suivi des chantiers.

Au cours des deux dernières années, à Québec comme à Ottawa, des remises en question et de vastes consultations ont été l’occasion d’un regain d’activité et de profondes réflexions stratégiques pour la FROHQC. Elle a également redéployé ses activités, notamment en ce qui a trait l’inspection technique des immeubles, à la gestion des immobilisations et au suivi des groupes dont la convention d’exploitation arrive à échéance.

C’est au nom de l’ensemble des composantes du mouvement que le Réseau québécois des OSBL d’habitation félicite la FROHQC pour ses vingt ans et lui souhaite ses meilleurs vœux pour une vie associative féconde et enrichissante !