> Quelques mots pour vous
Comme vous avez peut-être pu le constater, nos communications sont actuellement limitées en raison d’un effectif réduit et de notre travail sur des dossiers prioritaires, notamment les analyses de groupe. Toutefois, soyez assurés que la situation devrait se rétablir d’ici le printemps. D’ici là, n’hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’accompagnement. Vous pouvez joindre Johanne Dumont par courriel à johanne.dumont@fohbi.com ou par téléphone au 418-785-3207, poste 100. Elle se fera un plaisir de vous répondre ou de vous orienter vers les ressources appropriées.
Actuellement, nous poursuivons notre accompagnement auprès de plusieurs groupes membres et finalisons les analyses de groupe, que vous recevrez très prochainement. De plus, notre équipe s’apprête à s’agrandir avec l’ouverture de quatre à cinq nouveaux postes dans les prochaines semaines.
Nous avons également le plaisir d’annoncer la reprise des formations en personne, qui se tiendront au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, en partenariat avec le Réseau Québécois des OSBL d’Habitation (RQOH). Les dates de ces formations seront dévoilées au printemps.
Enfin, la FOHBGI amorcera une restructuration organisationnelle importante. De nombreuses annonces seront faites lors de notre assemblée générale annuelle, qui se tiendra le 22 mai 2025. Réservez cette date dès maintenant ! Nous y présenterons notamment les analyses de groupe et accueillerons plusieurs partenaires du milieu.