30 janvier 2021

Monique Sauvé rend hommage au RQOH à l’Assemblée nationale

Le 10 décembre 2020, la députée de Fabre et porte-parole de l’opposition officielle pour les aînés et les proches aidants a tenu à souligner le 20e anniversaire du RQOH en faisant une déclaration dans le salon bleu à Québec.

Mme Sauvé salue en particulier Linda Delisle, directrice du Manoir du Ruisseau, un OSBL pour personnes de 55 ans et plus autonomes qui compte 83 appartements et Azad Temisjian, fondateur des Habitations Ararat, une résidence privée pour aînés à but non lucratif de 74 logements qui a vu le jour grâce à l’initiative de la communauté arménienne de Laval. Les deux organismes sont membres de la FOH3L.

« Je remercie madame Monique Sauvé qui a pris la parole à l’Assemblée nationale pour souligner le 20e anniversaire du RQOH. Dans sa courte déclaration, Mme Sauvé salue l’apport précieux de notre collègue Jacques Beaudoin, directeur des affaires publiques et juridiques du RQOH, responsable des dossiers “aînés” en habitation communautaire », a dit Chantal Desfossés, directrice générale du RQOH.

 

Monique Sauvé a fait de la révision du crédit d’impôt pour maintien à domicile un de ses dossiers prioritaires.