info@rqoh.com   514 846-0163 | sans frais 1 866 846-0163
3 juin 2008

Assemblée générale de fondation d’une nouvelle fédération des OSBL d’habitation du Bas St-Laurent, de la Gaspésie et des Îles

Le Réseau québécois des OSBL d’habitation est heureux de soutenir un groupe d’OSBL d’habitation du Bas St-Laurent, de la Gaspésie et des îles-de-la-Madeleine qui tiennent une assemblée générale de fondation d’une nouvelle fédération des OSBL d’habitation pour ces régions.

En avril dernier, des représentants d’OSBL d’habitation de ces régions et du Réseau québécois se rencontraient pour échanger sur la pertinence de mettre en place une telle structure de représentation. À l’issue de cette rencontre, des bénévoles ont été nommés pour mener à terme ce projet.

L’assemblée générale de fondation de la nouvelle fédération se tiendra le vendredi 6 juin à l’Hôtel Lévesque à Rivière-du-Loup en présence de plusieurs membres d’OSBL d’habitation des régions du Bas St-Laurent, de la Gaspésie et des îles. En plus d’y déposer les Lettres patentes de l’organisme, des règlements généraux et du plan d’action, des élections seront tenues pour former le premier conseil d’administration.

On trouve dans ces régions plus de 110 OSBL d’habitation qui offrent des logements communautaires à des personnes âgées, à des familles ou à des personnes ayant des besoins particuliers.

Téléchargez le communiqué

Imprimez cet article Imprimez cet article

Les commentaires sont fermés.