- Réseau québécois des OSBL d'habitation - https://rqoh.com -

Ouverture de poste : chargé.e de projets évènementiels

Le Réseau des OSBL d’habitation du Québec (RQOH), acteur de premier plan dans le domaine du logement communautaire, est à la recherche d’une personne expérimentée pour soutenir l’organisation de divers événements publics qui auront lieu à l’automne 2019. Relevant du responsable des communications, en relation étroite avec la direction, la personne retenue devra être organisée, autonome, capable d’initiatives au sein d’une équipe dynamique qui privilégie le travail d’équipe.

Description du poste

La personne collabore à la conception, à la planification et à la réalisation de différents événements publics et communautaires. Elle voit à la préparation et au bon déroulement de toutes les étapes des projets qui lui sont confiés, au niveau des échéanciers, de la recherche et du suivi de fournisseurs et de commanditaires et des relations avec les partenaires. Elle réalise diverses tâches de rédaction (offres de service, documents d’information, plan de déroulement, lettres, communiqués, bilan, rapports, etc.), elle est présente sur le terrain, elle assure la coordination des évènements et elle coordonne les intervenants.es impliqués.es.

Les projets étant variés, la personne devra posséder de l’expérience et détenir des connaissances des milieux de l’événementiel, des communications et des affaires publiques, de la logistique, de la commandite et de la vie associative dans le secteur communautaire.

Tâches et responsabilités 

Compétences recherchées 

Conditions

Expérience requise3 à 5 ans. Emploi à temps plein (35 heures semaine) offrant une rémunération compétitive qui prend en considération l’expérience et l’expertise de la personne sélectionnée. Il s’agit d’un contrat à durée déterminée de 3 mois. Entrée en fonction souhaitée pour le 9 septembre 2019. 

Modalités de mise en candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur dossier (C.V. et lettre de motivation) en format PDF à l’adresse m.lefebvre@rqoh.com [1] avant le 26 août 2019, 17h. À compétence égale, le RQOH favorise l’embauche de femmes et de personnes racisées.

Au plaisir de vous rencontrer !

Description de l’organisme : La mission du RQOH est de favoriser le développement et la pérennité des OSBL d’habitation, la reconnaissance du droit au logement de même que l’accessibilité au logement social de qualité. Le RQOH regroupe 8 fédérations régionales qui représentent 1 200 organismes sans but lucratif d’habitation sur l’ensemble du territoire québécois offrant près de 55 000 logements.