Bonjour chers membres de l’Abitibi-Témiscamingue,

Je m’appelle Édith Vincent, je suis la directrice de la table de concertation pour les personnes âgées du Témiscamingue.

J’ai été votre représentante de la région sur le conseil d’administration du Réseau Québécois des OSBL d’Habitation, le RQOH. 

Vous écoutez ce message, car vous êtes déjà membre de ce réseau ou que vous pourriez le devenir parce que comme moi, vous possédez des immeubles d’habitations sociales et communautaires.

Il y a 18 mois, j’ai accepté le mandat de représentante de notre région au RQOH dans le but de rassembler et de soutenir les organismes de notre secteur en leur offrant un espace de partage et de services mutualisés.

Avec l’aide du RQOH et de Matthias, notre nouvel agent de liaison pour la région, nous pouvons contribuer à la reconnaissance, au développement et à la pérennité du droit au logement et à l’amélioration des conditions d’habitations des québécoises et des québécois.

Le temps est venu pour moi de céder ma place de représentante de la région.

C’est pourquoi, le mercredi 30 novembre prochain, le RQOH tient son AGA durant laquelle un collège électoral réservé tout spécialement à ses membres de l’Abitibi-Témiscamingue aura lieu pour me désigner une successeure, ou un successeur.

Je vous invite à vous inscrire dès maintenant à cette AGA, qui se tiendra par visioconférence, afin de poursuivre ce que l’on a commencé.

Merci !

Edith Vincent