- Réseau québécois des OSBL d'habitation - https://rqoh.com -

Directeur-trice général-e

Le Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH), est composé de 8 fédérations régionales qui représentent 1 200 organismes sans but lucratif d’habitation autonomes. Sur l’ensemble du territoire québécois, ceux-ci offrent près de 55 000 logements. Il a pour mission de rassembler, soutenir et représenter les fédérations régionales d’OSBL d’habitation du Québec. Ses actions visent à favoriser le développement et la pérennité des OSBL d’habitation au Québec, la reconnaissance du droit au logement, de même que l’accessibilité au logement social de qualité.

Le poste

Relevant du conseil d’administration, vous aurez pour mandat d’actualiser ses orientations stratégiques et de mener à bien des projets structurants pour le milieu de l’habitation. Vous serez responsable, entre autres, de porter et de défendre les principaux enjeux de l’habitation dans les instances sociopolitiques et médiatiques. De plus, vous mobiliserez et dirigerez une équipe d’environ 10 personnes et gérerez l’ensemble des ressources financières et matérielles de cet organisme. Les principales responsabilités seront de :

Le profil

Les compétences recherchées

Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Lucie Pouliot, CRHA au 514-885-4050 ou transmettre leur curriculum vitae par courriel avant le 28 août, à : lucie@medeirosinc.com [1], en précisant le dossier numéro 1713.

Télécharger l’offre en pdf [2]