info@rqoh.com   514 846-0163 | sans frais 1 866 846-0163
Lussier Dale Parizeau propose une offre d’assurance automobile et habitation
1 mai 2013

Lussier Dale Parizeau propose une offre d’assurance automobile et habitation

Monsieur T. Robichaud, administrateur d’un organisme membre du RQOH a discuté avec l’équipe de la Direction Relations Clients et Développement au sein de Lussier Dale Parizeau, afin d’en savoir plus sur ce programme.

Lussier Dale Parizeau est un partenaire privilégié du RQOH, notamment au travers du programme SEKOIA. Mais ce que l’on sait moins, c’est que Lussier Dale Parizeau propose également un programme automobile et habitation, spécifiquement réservé aux employés et bénévoles des OSBL d’habitation. De quoi s’agit-il au juste?

Lussier Dale Parizeau a développé un programme d’assurance automobile et habitation au profit des employés et bénévoles des OSBL d’habitation membres affiliés du RQOH et de ses fédérations régionales. Nous proposons à ces employés et bénévoles des programmes d’assurance aux garanties étendues et à des tarifs de groupe avantageux, pour leur permettre de s’assurer efficacement et à moindre coût. Notre but est surtout de récompenser les personnes qui travaillent fort pour le bon fonctionnement des OSBL, et de leur faire profiter d’un programme à des taux habituellement réservés aux ordres professionnels et aux grandes entreprises.

Y a-t-il une limite d’employés ou de bénévoles par OSBL pour être éligibles au programme?

Il n’y a ni minimum ni maximum! Le programme est basé sur l’adhésion volontaire : tout employé ou bénévole qui souhaite y souscrire doit uniquement nous contacter pour une soumission au 1 855 526-5235. Nos courtiers chevronnés sont là pour répondre à leurs questions et les guider dans le choix des protections selon leurs besoins.

Le programme est mis en place par Lussier Dale Parizeau, qui est le même courtier qui a élaboré le programme à succès SEKOIA. Pourtant, le programme automobile et habitation est moins connu. Pourquoi?

Effectivement, Lussier Dale Parizeau est le même courtier qui a collaboré avec le RQOH pour mettre en place le programme SEKOIA. Vous remarquerez d’ailleurs la déclinaison de notre communication pour les trois programmes : SEKOIA, automobile et habitation, et vie et santé. Notre expertise en assurances nous a permis de négocier des tarifs privilégiés pour les bénévoles et employés des OSBL, à l’instar des programmes que nous avons mis en place pour des associations ou ordres de professionnels. Nous avons un programme attractif et très compétitif qui permet aux administrateurs et directeurs d’OSBL d’habitation de « récompenser »leurs employés et bénévoles en leur offrant la possibilité de réduire leurs dépenses d’assurances. Nous avons besoin de la collaboration de tous, et nous comptons sur l’implication des personnes-ressources, pour être notre point de contact et diffuser l’information auprès des principaux  concernés, c’est-à-dire les employés et bénévoles des OSBL d’habitation.

Merci de toutes ces clarifications. Je ne doute pas que le programme automobile et habitation de Lussier Dale Parizeau rencontrera un franc succès!

Article paru dans le bulletin Le Réseau no 43

Imprimez cet article Imprimez cet article

Les commentaires sont fermés.