> Remaniement chez le personnel de la FROHME
Comme dans les gouvernements, la FROHME a procédé à quelques changements en novembre dernier.
Directrice adjointe depuis 2019, Ivelina Nikolova est désormais la directrice générale de la FROHME. Titulaire d’une maîtrise en administration et d’un certificat en gestion des ressources humaines, elle travaille à la FROHME depuis 2012.
Après douze ans à la direction, Martin Bécotte devient directeur des projets spéciaux. Il se concentrera notamment sur le projet Unir et Bâtir, qui consiste à livrer le projet de conversion du motel le Rustik de Châteauguay en 31 studios pour personnes itinérantes et à soutenir les OSBL d’habitation lors de processus de fusions et d’acquisitions d’immeubles.
Gestionnaire-conseil depuis de nombreuses années, Claude Sirois devient, pour sa part, coordonnateur des intervenants en soutien communautaire. En effet, à la suite de l’obtention d’un financement en intervention communautaire en logement social et dans la perspective de l’ouverture de la ressource pour les personnes itinérantes, plusieurs intervenants communautaires se sont joints ou se joindront à la FROHME.