info@rqoh.com   514 846-0163 | sans frais 1 866 846-0163
27 mars 2008

Habitation communautaire / Santé et services sociaux: LOGER À LA BONNE ENSEIGNE

St-Lin-Laurentides – 27 mars 2008. Les rencontres régionales LOGER À LA BONNE ENSEIGNE, réunissant des praticiens de l’habitation communautaire et de la Santé et des Services sociaux, poursuivent leur tournée dans les régions de Laval Laurentides-Lanaudière.

Réunies à St-Lin-Laurentides, plus de 140 personnes des deux réseaux, appelées à collaborer de plus en plus, ont cherché à mieux comprendre la diversité des formules de collaboration entre les secteurs de l’habitation communautaire et celui de la Santé et des Services sociaux.

L’événement fut couronné de succès ! En plus de permettre aux participants de se rencontrer, d’échanger et de créer des liens durables, cette rencontre a suscité l’intérêt à bien des égards, tant par la qualité des différentes présentations que par les discussions et débats entre les acteurs de l’habitation et de la santé et des services  sociaux. Bref, nous espérons que cet événement favorise l’établissement de partenariats novateurs et utiles.

Financés à part égale par le ministère de la Santé (MSSS) et la Société d’habitation du Québec (SHQ), les rencontres LOGER À LA BONNE ENSEIGNE sont organisées par le Réseau québécois des organismes sans but lucratif d’habitation, la Confédération québécoise des coopératives d’habitation et l’Association québécoise des groupes de ressources techniques. Trois autres rencontres auront lieu d’ici l’automne prochain dans autant de régions du Québec.

Téléchargez le communiqué

Imprimez cet article Imprimez cet article

Les commentaires sont fermés.