30 janvier 2020
L’Association canadienne d’habitation et de rénovation urbaine (ACHRU) tiendra son 52e congrès annuel à Saskatoon, en Saskatchewan, du 20 au 23 avril 2020. L’ACHRU compte près de 300 membres provenant de toutes les provinces et tous les territoires, dont le RQOH et la majorité des fédérations régionales d’OSBL au Québec.
Le Congrès 2020 présentera des allocutions de leaders comme la candidate au prix Nobel de la paix Sheila Watt-Cloutier, le ministre de l’Habitation de la Saskatchewan, Paul Merriman, le secrétaire parlementaire Adam Vaughan et le chef du NPD Jagmeet Singh.
L’ACHRU est le porte-parole pancanadien pour la gamme complète des enjeux et des solutions en matière de logement abordable et d’itinérance au Canada. Ses membres hébergent des centaines de milliers de personnes et fournissent une aide au logement à beaucoup d’autres. L’ACHRU revendique pour toutes et tous un logement décent, adéquat et abordable. Alors que le gouvernement de M. Trudeau entame un deuxième mandat, le congrès national de l’ACHRU est plus pertinent que jamais. Professionnel·les du logement, élu·es politiques, travailleurs et travailleuses de terrain, fonctionnaire ou intervenant·e clé du domaine : vous ne devez pas manquer cet événement ! Ce congrès est devenu le rassemblement majeur des leaders de l’habitation du Canada et d’ailleurs.
Joignez-vous à vos collègues à la Place TCU à Saskatoon, en Saskatchewan, du 20 au 23 avril 2020, pour réseauter, vous informer et être inspiré·e. Avec plus de 40 ateliers, plénières, formations, visites guidées et événements sociaux, vous êtes assurés d’apprendre et de faire de nouveaux liens tout en contribuant à renforcer le secteur. Inscrivez-vous maintenant pour profiter de tarifs avantageux. Il y a aussi un rabais additionnel pour les membres de l’ACHRU !
Inscrivez-vous tôt et épargnez: https://chra-achru.ca/fr/congres-2020/