- Réseau québécois des OSBL d'habitation - https://rqoh.com -

Offre d’emploi : Conseillère/Conseiller en gestion d’OSBL d’habitation

Il s’agit d’un contrat de 12 mois, renouvelable, à temps complet, cinq jours par semaine, sous la responsabilité du directeur général adjoint, à Montréal. Entrée en fonction en mars 2021. Rémunération compétitive.

Le Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH) regroupe, représente, soutient et fait la promotion des organismes sans but lucratif œuvrant en habitation communautaire au Québec. Le secteur compte plus de 1 200 OSBL d’habitation, impliquant 7 000 salariés et 10 000 bénévoles actifs, regroupés au sein de 8 fédérations régionales membres. 

Sommaire de la fonction

Le réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH) est à la recherche d’une conseillère ou d’un conseiller en gestion pour développer et mettre en œuvre divers services-conseils en gestion financière dédiés à des organismes sans but lucratif œuvrant en habitation. Cette personne favorisera la compréhension et l’appropriation des cadres réglementaires, financiers et immobiliers qui régissent l’exploitation de logements sociaux en collaboration avec les instances du mouvement de l’habitation communautaire, les partenaires gouvernementaux et les intervenants locaux concernés. Aussi, elle verra à l’organisation et à la diffusion de formations en gestion financière et à l’accompagnement des organismes visés.

Responsabilités

Exigences et compétences

Profil de compétences

Conditions

Modalités de mise en candidature

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur dossier (C.V. et lettre de motivation) en format PDF à l’adresse info@rqoh.com [1] avant le 5 mars 2021. À compétence égale, le RQOH favorise l’embauche de femmes et de personnes « racisées ».

Veuillez noter que nous ne contacterons que les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue.

Merci de votre intérêt!