info@rqoh.com   514 846-0163 | sans frais 1 866 846-0163
Vingt ans, ça se fête!
16 septembre 2016

Vingt ans, ça se fête!

C’est l’occasion de célébrer 20 ans d’accomplissements et de cheminement comme acteur important du logement social avec support communautaire en Outaouais. En effet, l’organisme Mon Chez Nous célèbre ses vingt ans en ce 16 septembre 2016.

L’histoire de Mon Chez Nous débute en 1995 quand l’organisme Logemen’occupe, à la suite d’une enquête effectuée auprès des chambreurs de l’île de Hull, organise une rencontre avec près d’une vingtaine de groupes communautaires pour tenter de mettre sur pied un projet qui assurerait des logements de qualité et surtout du support communautaire aux personnes à risque d’itinérance de la région de l’Outaouais.

Fondé en 1996, Mon Chez Nous Inc. est un OSBL œuvrant en milieu urbain qui offre et gère des logements avec support communautaire décents et accessibles financièrement pour les personnes et les familles fragilisées autonomes à faibles et modestes revenus, vivant une situation d’itinérance ou à risque d’itinérance.

Mon Chez Nous compte aujourd’hui huit immeubles abritant des personnes seules, des familles, mais aussi des jeunes de 18 à 30 ans désirant retourner aux études.

Félicitations pour votre travail essentiel et bonne continuation!

 

Accédez au cahier spécial paru dans Le Droit

Imprimez cet article Imprimez cet article

Les commentaires sont fermés.