M. Trudeau était en compagnie du député d’Argenteuil–La Petite-Nation, Stéphane Lauzon, dans le cadre d’une visite de la circonscription.
26 août 2024
Le mercredi 21 août dernier, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a fait une visite surprise aux Résidences du Bel Âge de la Vallée du Lièvre, un organisme membre de la FOHO basé à Gatineau, dans le secteur de Buckingham, en Outaouais.
M. Trudeau était en compagnie du député d’Argenteuil–La Petite-Nation, Stéphane Lauzon, dans le cadre d’une visite de la circonscription.
L’objectif de la visite des élus était de promouvoir le Régime de soins dentaires canadien, qui couvre intégralement ou partiellement les frais dentaires pour certaines catégories de ménages dont les revenus familiaux sont inférieurs à 90 000 $ par année.
Les deux politiciens ont ainsi pu dresser un exposé aux aînés de l’établissement, non sans une pointe de partisanerie, quant à l’accessibilité aux soins dentaires. Ils ont également pris le temps de répondre à leurs questions.
L’équipe de direction des Résidences a par ailleurs eu l’occasion de s’entretenir en privé avec le premier ministre et le député. Cette rencontre privilégiée a permis de souligner les besoins en logement abordable pour les aînés dans le secteur de la Vallée-de-la-Lièvre, en Outaouais.
Nous remercions la direction des Résidences du Bel Âge de la Vallée du Lièvre pour sa précieuse contribution à la rédaction de cet article.
Photos : Adam Scotti