- Réseau québécois des OSBL d'habitation - https://rqoh.com -

La ministre Thériault confirme sa présence au colloque du RQOH

La ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l’Habitation prononcera une courte allocution lors de la plénière d’ouverture, le mardi 17 avril à 9h00. La députée d’Anjou–Louis-Riel, une circonscription située à l’est de Montréal, a été nommée à cette nouvelle fonction en octobre 2017. À ce titre, Lise Thériault est devenue, entre autres, responsable de la Société d’habitation du Québec, au moment où il y a de nombreux défis à relever.

Au cours des derniers mois, les représentants du RQOH ont rencontré la ministre, à quelques reprises, et ont pu ainsi apprécier son excellente écoute. C’est donc avec une grande joie que la confirmation de sa présence au colloque a été accueillie.

Les participantes et les participants du colloque 2018 du RQOH auront l’occasion d’entendre le point de vue de la ministre sur différents dossiers de l’habitation, en particulier sur les priorités qu’entend réaliser le gouvernement du Québec en matière de logement social et communautaire.

Depuis son entrée en fonction, madame Thériault compte de nombreuses réalisations, dont un important investissement de 38,8 millions de dollars pour terminer la construction de 7000 nouveaux logements déjà planifiés.